• UN GRAND MERCI AU SITE FACEBOOK

    Daylimotion.com.

    Je dois dire que grace au site facebook, j'ai retrouvé beaucoup d'amis (es) qui sont comme de la famille et qu'on avait plus de nouvelles depuis de longues années.

     

    Et là c'est la grande surprise et joie d'avoir retrouver une famille qui était comme une deuxième famille pour moi - une connaissance de 53 ans - lorsque j'avais 9 ans.

    On a habité un immeuble ou il y avaient beaucoup d'espagnols - et c'est la oû j'ai connu la famille Vallès -

    A l'époque - il n'avait qu'une fille que j'aimais beaucoup et que je gardais à l'age de 12 ans - elle était toujours avec moi.

    Et je me suis jurée que lorsque je me serais mariée et que j'aurais une fille je lui donnerais son prénom et c'était chose faite - ma fille porte le prénom de cette petite fille.

    Mais eux ils ont quitté le Maroc en 1962 et en 1975 - mon ex mari , mon frère et moi on devait aller passer les vacances chez un cousin de mon ex.mari en suisse.

    Et en passant par Lyon - mon frère me dit et si on allait chercher la famille Vallès - et c'est ce qu'on a fait -

    Et c'était la grande surprise pour eux - me laisser en gamine de 13 ans et me retrouver en femme de presque 26 avec mari et il y avait aussi mon frère qu'ils connaissaient.

    Je ne peux pas vous decrire notre joie de ces retrouvailles,on a passé 4 jours chez eux -

    Et au retour au maroc - quelques courriers et puis plus rien.

    Et moi je voulais avoir des nouvelles - je voulais savoir s'ils se souvenaient de moi ou pas .

    J'ai commencé à chercher leur nom sur google - rien - un peu partout et toujours rien.

    Et voila qu'un jour ma dernière fille - me dit de chercher sur le site de facebook ou j'ai un compte labas et des amis aussi.

    Et ça a marché - j'ai écris à la grande celle dont je m'occuppais - et quelle joie quand j'ai reçu la réponse et j'ai su que c'était elle.

    Bien sur elle a informé toute la famille- les enfants que j'ai laissé tous jeunes sont devenues des adultes - des mamans et des papas -

    Et je parles aux parent au téléphone - qu'eux aussi étaient contents de m'avoir retrouvé .

    Et je peux vous dire que j'avais les larmes aux yeux par l'émotion.

    Enfin je suis heureuse de retrouver cette famille que j'ai toujours considéré comme une deuxième famille d'enfance pour moi - et c'est pour ça que je remercie le site FACEBOOK pour ça.

    Je suis tellement heureuse que je voulais partager ma joie avec tout le monde.

     

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juin 2014 à 08:31

    Très émouvant votre histoire,merci d’être passez sur mon blog bonne journée  

    2
    Vendredi 20 Juin 2014 à 11:11

    Merci à vous j'ai aimé vos belles créations et comme je suis abonnée au Center.Blog - j'ai accès à tous les blogs et je reçois quotidiennement les notifications de ZEZETTE  - TCHOUNETTE - RIRIFEUR -ET DE YVONNE.

    Merci d'être passée sur mon blog - je n'écris plus rien sur le blog - j'ai une page sur facebook AMIS ET AMITIE=RESPECT ET TOLERANCE et elle me prend tout mon temps et elle avance beaucoup.

    Bonne journée et un grand merci - gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :