• Un chagrin indefini....

    J'ai un frère que j'adores et que j'ai toujours adoré - toujours prete pour lui - tellement qu'il est gentil -qui ne fait de la peine à personne. Je l'aimais et sa petite famille - plus que moi-meme.

    Mais j'ai une très depression et un gros chagrin causé par lui.

    Le choc pour était tellement violant - que j'ai eu très mal, comme si j'étais amoureuse de quelqu'un et qui m'a laissé tomber.

    Je ne donnerais pas plus de détails - mais je mets une chanson qui va parler à ma place.

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :