• un ancien clip de farid al altrach

    j'adores Farid Al Atrache et voila un autre clip que j'aimes.

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 2 Février 2011 à 10:11

    Bonjour

     

    Merci de ta visite

     

    J passe ce matin pour te souhaiter une bonne journée à toi

     

    Biosus

     

    A plus

     

    2
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:07

    coucouc ma belle amie je viens de souhaiter une bonne fête des mamies , un superbe dimanche et que de bonnes chose


    des bises tendresse de sionie




     

    3
    Mercredi 23 Mars 2011 à 19:25

    coucou ma douce amie naima , je ne te vois plus !!!j'ai changer mon PC a cause de ce virus ,or la j'ai que le 2011 et c'est tout un problème je le comprend pas bien ça reste allumer et j'ai peur un nouveau virus...ceci dit je passe ce soir écoutée ta belle musique .et moi je vis te demander si tu pourrais pas mettre la traduction en français ,ce serais génial...je vais a noubeau être opéré le 19 avril alors je suis moins la .


    je te souhaite bonne soirée et je tenvois un bouquet de vrais bisous d'amie***sionie***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :