• BONJOUR

    Aujourd'hui c'est Lundi début de semaine - une nouvelle journée qu'on se souhaite qu'elle sera bonne et paisible pour tout le monde.

    La vie passe vite - les journées s'écoulent rapidement - nous sommes Lundi et on se rend pas compte voila le vendredi qui arrive.

    Elle est devenue trop rapide - mais c'est la vie et on l'aime à tout âge.

    Hier c'était la jeunesse - les enfants jeunes - le boulot - beaucoup de choses à faire

    on peut dire que c'était beau mais lorsqu'on la vie heureuse - chose qui n'était pas mon cas.

    Mais grave - j'ai gagné mes enfants - mes petits enfants que j'adore-

    Bien sur j'ai des problème de santé et c'était grave - mais je peux dire que ça va mieux du côté grave.

    Alors je dois dire adieu la jeunesse et bonjour la vieillesse .

    Mais quand on sait vivre on la vit dans tous les ages.

    Maintenant je me sens heureuse à cet âge que lorsque j'étais jeune - sincèrement et franchement -

    Je n'ai jamais eu peur de la vieillesse - puisque je ne le sens pas - dans mon esprit - tout est encore jeune - mes pensées - mes idées - sauf bien sur que des choses de jeunesse comme la façon de s'habiller - Celle-la on doit la vivre selon notre âge et c'est aussi un autre plaisir -

    Moi j'ai toujours un coeur plein d'espoir que je n'avais pas quand j'avais 20 ans.

    Bref - je me suis défoulée un peu-

    ET JE DIS TOUJOURS ADIEU JEUNESSE ET BONJOUR VIELLESSE.

    Naima.

    BONJOUR

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:45

    bonjoiu naima je passe avec la pluie te la fraicheur l automne est bien present , gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :