• CITATION

    CITATION

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2015 à 10:52

    exact! bonjour naima tu peux prendre ce qu il te palit sur mon blog ne te gene pas gros bisous

    2
    Samedi 19 Septembre 2015 à 11:03

    Bonjour ma douce amie Marie bon samedi et un grand merci pour tout gros bisous .

    3
    Lundi 21 Septembre 2015 à 09:03

    bonjour naima , jaime cette phrase elle est si réelle.. bon lundi avec le retour du soleil mais tres frais! gros bisous

    4
    Lundi 21 Septembre 2015 à 11:27

    Bonjour ma douce Marie bon début de semaine - hier je suis restée tard sur le blog pour retrouver une image en ton nom mais je ne sais pas ou est ce qu'elle a disparue - une autre pas la première que je t'ai envoyé -  mon blog n'est pas pas bien organisée mais parce que je suis occupée ailleurs - merci pour tes visites et merci pour ton amitié gros bisous. et bonne journée.

    5
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 17:29

    bonjour naima quel drame vivons nous.; pauvres gens bisous a toi

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 11:07

        Bonjour ma douce amie Marie bon Lundi  oui ma douce c'est un drame

        affreux - ça fait mal au coeur. et je suis tout coeur avec tout le peule Français

        que la paix soit dans le monde c'est mon souhait et je pense que c'est le

        souhait de tout le monde.

        bonne journée et gros bisous.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :