• CADEAU RECU POUR MON ANNIVERSAIRE..

    Je  remercie beaucoup ma douce amie Joëlle pour  ce  cadeau à l'occasion de mon anniversaire -

    Merci ma douce.

     CADEAU RECU POUR MON ANNIVERSAIRE..

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2015 à 09:10

    mille exuses naima je ne savais pas que  cetait ton anniversaire ;; je te le souhaite avec du retard! gros gros bisous

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 11:59

        Bonjour ma douce amie Marie - pas grave c'est que chez Joëlle les dates

        d'anniversaire sont marquées dans sa page - voila.

        Pour moi ton amitiié c'est mon meilleur cadeau gros bisous ma douce et bonne

        journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :