• APRES LE MARIAGE C'EST LA VIE CONJUGALE.

    LA VIDEO DU MARIAGE DE MA FILLE QUI A EU UN SUCCES SUR DYLIMOTION .

    Ma fille est maintenant mère de 2 garçons - 9 ans et 5 ans - elle a son foyer et chaque fois que je vois cette vidéo - je vois ma dernière fille - mon bébé que j'ai laissé à son père après notre divorce - alors qu'elle n'avait que 3 ans - le temps passe vite - la voila - mon bébé - pourquoi je dis mon bébé - car c'est la dernière de mes - car c'est la seule qui n'a vécu avec nous que 3 ans et c'est pour elle et mes deux autres enfants que j'ai supporté le calvaire ou je vivais - Et enfin de compte ça a fini par un divorce et je ne voyais mon bébé que le week end - mais elle va faire 33 ans en février 2015 - mais pour moi elle reste toujours mon bébé.

    J'avais envie de dire ce que je pensais - et que la vie passe vite -

    APRES LE MARIAGE C'EST LA VIE CONJUGALE.

    APRES LE MARIAGE C'EST LA VIE CONJUGALE.

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :