• Je veux parler un peu de ma vie:

    Mon enfance:

    Ma vie de jeune fille:

    Ma vie de femmes mariée et mère de famille:

    Ma vie de femme divorcée et libre:

    Quatre categories de ma vie dont trois est la vie de tout le monde.

    Mon enfance  était très heureuse - enfant gatée car je suis venue au monde après le dècès de mon ainé qui avait neuf mois et celui qui est né après moi, a survecu neuf mois lui aussi et il est mort.

    Mes parents de peur que moi aussi je meurs - ils me gataient beaucoup - choyée par toute la famille . vraiement je peux dire que j'ai eu une enfance heureuse - surtout que mes parents étaient très jeunes quand ils se sont mariés - à 18 ans ma mère a eu son premier enfant et à 20 ans elle m'avait eu moi.

    Je n'aimais pas beaucoup aller à l'école - j'allais en pleurant - mais finalement j'ai fini pour l'aimer.

    Mon adolescance:

    Je ne voulais plus continuer au collège - on m'a inscrite dans une école de secretariat -on je passais 8 h par jour -on apprenait - le français - la sténo et la dactylo à l'époque - avoir un diplome de sténo dactylo - c'était un diplome avec lequel on pouvait travailler facilement.

    Mais pas d'expérience- pas d'age non plus pour travailler - je restais à la maison - j'ai fais des stages dans deux sociétés différentes et à 18 ans j'étais embauchée à la banque.

    Je n'étais pas contente au début -après j'ai commencé à apprecier - j'étais une jeune fille assez mignonne - on me disait meme belle à l'époque -beaucoup de soupirants - mais personne ne me plaisait - d'abord j'étais timide et en plus très très difficile.

    Dès l'age de 17 ans les demandes en mariage commençaient à me venir de tous les côtés et aucun ne me plaisait - Pourtant c'était des types bien -avec un bon poste - de bonne famille (ce que cherchent les parents) ils pensent pas aux sentiments et autres .

    Moi pas question de se marier de cette manière, je voulais aimer et être aimée et épouser l'etre aimé.

    Et finalement je me suis mariée à la manère traditionnelle - un mari que je ne connaissais pas.

    Bon on était trop différent de caractère - moi j'avais 22 ans et lui 24 ans et ça ne marchait pas - meme quand on a eu les enfants (je ne veux pas trop parler de ce que j'ai vécu- je le gardes pour moi- on ne peut pas tout dévoiler).

    Bref après avoir divorcé et laisser mes 3 enfants car c'était la condition pour obtenir mon divorce.Là commence ma vie de femme seule.

    Ca été trop dur - d'avoir eu  une famille et de se retrouver seule -surtout que moi j'avais perdu ma mère 3 ans après le mariage.

    J'ai divoré 3 fois du père des enfants - à l'age de 36 ans j'avais 3 enfants - l'adulte avait 10 ans - la cadette 8 ans et la dernière 3 ans.

    Et j'ai commencé ma vie seule - au début je vivais chez ma soeur - après j'ai loué un appartement dont je vis jusqu'à présent.

    Il fallait que je prennes mes responsabilités - et je suis arrivée.

    3 ans je me suis remariée avec un jeune (plus jeune que moi) était gentil - mais je n'étais pas bien avec lui - alors redivorce.

    Et depuis 19 ans je vis seule - je suis heureuse- d'etre libre et indépendante - de ne rendre compte à personne - de faire de moi ce que je veux.

    Mais cela ne veut pas dire que je suis une femme pas sérieuse - pas du tout - je m'aimes tellement que je ne veux que personne ne manque de respect.

    Et grace à dieu je suis très respectée - mais aussi je respectes beaucoup les gens.

    Le problème que j'ai eu c'est le choc au travail - que je raconterais dans un autre chapitre.

    Pour maintenant c'est suffisant - 

                                                      (à suivre)...

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    2 commentaires
  •  

    UN CLIP DU CHEB BILAL

    que j'offres à mon amie

    Parisse

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    1 commentaire
  • NAIMA ET LE NET

     

    object 

    UN GRAND MERCI  POUR VOUS TOUS.

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    NAIMA ET LE NET

    Depuis une dizaine d'année que j'itulise cet instrument qu'on appelle le PC et je peux dire qu'il m'a transformé m a vie.

    Je me suis faites beaucoup d'amies que j'aimes et que j'estimes énormement - j'étais dans un etat lamentable avant d'avoir cet outil une forte depression qui allait me rendre folle - car j'ai un grand choc au travail - avec tous les chocs que j'ai dans ma vie -celui-là était le comble.. jusqu'à avoir une très forte depression qui a duré très longtemps.

    Mais depuis que j'ai mon PC ma vie s'est transorfmée - je voulais apprendre tout - connaitre tout ce qui se passe derrière cet écran et j'en suis très contente et heureuse. Car le temps que je passes ici me fait oublier tout.

    J'ai découvert beaucoup de choses - je me suis faites des amies et amis- de presque du monde entier - vraiement c'est agréable.Bien sur il y a des personnes qui ne connaissent pas la valeur de cet outil - mais ces gens sont très perdants car ils ne savent pas sa valeur et son utilité c'est dommage pour eux.

    Revons à moi - moi je suis contente - j'écris - j'apprends - je n'ai pas le temps de m'ennuyer pour découvrir des belles choses.

    J'ai des amies que j'aimes beaucoup et que je leur dis merci d'etre mes amies - d'avoir beaucoup de sympathie pour moi qui est réciproque bien sur, et elles sont là quand j'en ai besoin -

    Je remercie ma première amie du net que j'ai connu il y 9 ans qui est Marie thérèse Beland-qui m'a pris en amitié après un premier contact

    iBien sur il y a joelle -  aussi - mais on est restée en contact et on est heureuse d'échanges notre affection.

    Et après il y a eu nassera - dany -  sylvie - marie elena - et  aussi  parisse parisse comme nassera sont mes deux soeurs du net sans oublier ma chère amie Kaline aussi gentille et adorable.

    IL y en a beaucoup que j'aimes beaucoup et que je ne peux remplir le blog de nom mais que je leur dis merci - merci  d'avoir été et d'etre toujours mes chères amies du net.

    Vous avez toute mon amitié avec une grande affection.

    Bisous à vous tous et meme à ceux que je n'ai pas nommés.

     

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique